jeudi 28 octobre 2010

Vente de cartes au Pds : Farba Senghor s’en prend aux ministres et députés du Pds

Seneweb NewsLetter
Le chargé de la propagande du Pds doit en avoir contre ses anciens collègues du gouvernement et camarades de parti, pour les charger aussi virulemment. En conférence de presse mercredi à la permanence de son parti, Farba Senghor, lui-même sous le coup de poursuites judiciaires jamais engagées, a menacé de poursuites les ministres et députés du Pds qui ne lui auront pas versé l’argent issu de la vente des cartes du Pds.
Coordonnateur national des opérations de renouvellement suspendues sine die, le patron de la propagande du Pds n’a rien perdu de sa morve habituelle. « Je suis prêt à poursuivre tout député ou ministre qui refuse de se soumettre aux injonctions du secrétaire général.
C’est une honte. Ils n’ont aucun militant et lorsqu’ils sont limogés, ils s’agenouillent devant Wade, ce que moi je ne ferai jamais », a déclaré Farba Senghor, tout en sueur.
Selon, le chargé de propagande du PDS, « Certains commissaires refusent toujours de verser l’argent de la vente des cartes. C’est une façon de s’emparer de l’argent des militants. Il faut que l’opinion soit informée. Et nous ferons tout pour que les commissaires versent l’argent », a-t-il promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire