mercredi 27 octobre 2010

Vol de cellulaire : l'imitateur Kouthia déclenche une polémique chez les danseuses

Une banale histoire de vol de téléphone cellulaire, qui n’honore ni les accusateurs ni l’accusée, secoue le milieu de la danse sénégalaise. Selon ce que rapporte le journal Walf Grand Place, la danseuse Mbathio Ndiaye est accusée par ses consœurs d’avoir volé un téléphone cellulaire, à l’occasion d’un tanbeer, séance de danse traditionnelle wolof, au domicile de Ndèye Guèye.
En fait d’accusation, ce sont des allusions faites par l’imitateur Koutiha sur les ondes de la Rfm qui sont à la base de cette furie. L’animateur de la Rfm aurait déclaré que l’auteur de ce vol n’était ni Ndèye Ndiaye ni Oumou Sow, en faisant passer son clip en même temps. L’accusée pense que son hôte de ce jour de Tanbeer, danseuse émérite déjà emprisonnée pour ses frasques érotiques, a tout manigancé avec la complicité de ses copines. Ndèye Guèye aurait fomenté ce coup tordu pour salir sa réputation, après son passage remarqué à l’émission «Ataya» de Walf/Tv.
Sa réputation valant plus les 100 000 francs, prix du téléphone cellulaire, madame a décidé de porter plainte et pas n’importe où, à la Division des investigations criminelles (Dic) et citer Ndèye Guèye comme témoin. « J’attends sa plainte. Elle n’a qu’à demander qui je suis avant de porter plainte. Qui se sent morveux se mouche. J’ai oublié le portable depuis ce jour », a pourtant déclaré la propriétaire du téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire